Decouvertes du mois de Mai

Bonjour a toi ami lecteur,

Alors que Mai touche a sa fin, permettez moi de vous faire partager quelques découvertes.

Bon, soyons clair, la techno et la musique électronique ce n’est pas trop mon fort. Toutefois, le morceau Spitfire de Porter Robinson saura ravir les fans de Cyberpunk.

Difficile de ne pas parler du groupe Fun. Tout le monde parle de leur morceau très accrocheur, We Are Young. Mais leur album n’est pas trop mauvais, Je vous laisse vous faire votre propre avis.

J’avais parle d’eux récemment au sujet de leur single Myth. Le dernier album de Beach House, Bloom, est sorti. Autant vous le dire c’est très bon. Les morceaux sont dans la veine de leur discographie, aériens et etheres

Pour finir ce billet, permettez moi de vous parler de 3 singles de 3 albums a venir, que j’attends avec impatience. De quoi presque souhaiter que l’ete passe rapidement (presque).

L’excellent Woodkid, a sorti le premier single de son album tant attendu (The Golden Age). Le single s’appelle Run Boy Run et est completement epique, presque tribal. Le clip est egalement excellent.

Birdpen a sorti le premier single de leur album en vente d’ici une semaine. L’album s’appelle Global Lows et le single Nature Regulate.

Archive a également sorti le premier single de leur album en vente d’ici la fin de l’année (27 Aout). J’en trépigne d’impatience

Voila.

Enjoy

Tagué , , , , , , , , , ,

Une réflexion sur “Decouvertes du mois de Mai

  1. […] Peasants. Le groupe fait un peu penser a l’excellent duo Beach House dont j’avais parle la: en effet, des chansons aériennes, 2 voix (une masculine et une feminine) qui chantent […]

Laisser un commentaire

