David Bowie, Damien Saez

Bonjour a toi ami lecteur,

Comme vous le savez si vous suivez ce blog, le prochain album de David Bowie sort le 12 Mars. En attendant, l’album est disponible gratuitement en streaming sur iTunes ici (au moins pour les US, pour les autres pays je ne sais pas). L’album sobrement appelé The Next Day est un petit événement musical puisque cela fait 10 ans que notre ami n’a pas sorti de chansons. A la première écoute, l’album est plutôt bon et très varié avec des morceaux lents et d’autres plus rapides. Bref ca vaut le coups d’aller y jeter un coup d’oreille.

Par ailleurs, Damien Saez, a mis en téléchargement gratuit le single  Miami de son album a paraitre le 18 Mars. Vous pouvez telecharger le titre ici. Comme toujours le morceau est militant et les paroles virulentes.

Au passage, je ne sais pas s’ils passent pres de chez vous mais le groupe Imagine Dragons (dont j’avais parle dans un précédent article) est en tournee et leur concert est définitivement dans mon top 10 (et dieu sais que je vais a beaucoup de concert). Bref, je vous mets quelques photos du concert par-ce-que je suis un type sympa…

DSC02003 DSC02013 DSC02015 DSC02021 DSC02033 DSC02034

Enjoy

Tagué , , ,

Laisser un commentaire

