Playlist de Juin

Bonjour a toi ami lecteur,

Le mois de Juin touche a sa fin et j’en profite pour vous faire decouvrir divers morceaux qui ont attire mon oreille.

Tout d’abord je tiens a vous signaler que l’integrale des oeuvres des Pink Floyd est maintenant disponible sur Spotify. Je sais, les Pink Floyds c’est pas tout a fait nouveau mais c’est de l’excellente musique. Si vous etes presses par le temps et que vous ne pouvez ecouter qu’une paire d’album, jetez vous sur The Dark Side Of The Moon et Wish You Were Here.

The Dark Side Of The Moon:

Wish You Were Here:

Les lecteurs fideles de ce blog savent mon admiration pour Woodkid. Son single I Love You s’est fait remixer par Pharrel Williams dans une version old school. Woodkid a egalement refait sa chanson avec la rappeuse Angel Haze et c’est pas mal du tout.

Enfin, Woodkid a enregistre des versions acoustiques des Iron et I Love You. Les videos sont disponibles ici.

En cadeau bonus, je vous mets une petite playlist des morceaux que j’ai récoltés ici et la.

Enjoy.

Laisser un commentaire

