Deux ans

Bonjour a toi ami lecteur,

Je me suis levé ce matin et ai reçu un petit mail de WordPress me signalant que ce blog avait deja deux ans. Le premier mois d’existence de ce blog a vu la visite de 22 personnes alors que le mois dernier en a vu pas loin de deux mille. Certes nous sommes loin des chiffres des sites web les plus populaires mais ces résultats sont très encourageant, ce qui me pousse a remercier toutes les personnes qui rendent visite a ce site.
En deux ans ce blog a publié 89 articles (en comptant celui-ci), soit pas loin d’un par semaine, rythme que je m’efforce de tenir pour vous tenir a jour de l’actualité musicale, meme s’il m’arrive parfois de mettre quelques articles plus éditoriaux ou éducationnels. Je vous ai fait découvert des artistes alors obscurs comme Woodkid ou Imagine Dragons (qui ont d’ailleurs gagne un Grammy le weekend dernier) et qui sont sur le devant de la scene aujourd’hui et j’espère continuer a le faire. L’actualité musicale qui était en hibernation reprend tout doucement avec par exemple la sortie d’un album des Broken Bells le 3 Février, album dont je vous parlerai la semaine. prochaine.

Bref, assez parlé et passons aux choses sérieuses: Archive a publié sur Youtube un court film de 7 minutes, A summer with Us, sur leurs concerts de cet été. Allez y jeter un oeil et une oreille, ca vaut le coup

Bon, allez, comme cadeau bonus je vous mets la réaction de Taylor Swift qui croit avoir gagné un Grammy pendant une seconde avant de déchanter (son album s’appelle Red et c’est Daft Punk qui a gagné avec Random Access Memory, ca commence presque pareil). C’est méchant mais je n’arrive pas a supporter Taylor Swift, ni elle, ni sa musique.

Enjoy.

Tagué , , ,

Laisser un commentaire

