Playlist de Mars

Bonjour a toi ami lecteur,

Je vous propose aujourd’hui une petite playlist, sobrement intitulée « Playlist de Mars », non pas par-ce-qu’elle vient d’une planète lointaine mais par ce que nous sommes en Mars (les choses sont tout de meme bien faites).
Une partie de ma playlist est inspirée de celle de KCRW « 10 tracks from bands about to blow up in 2014 ». KCRW est une radio de Los Angeles qui a généralement du flair pour repérer les groupes qui vont faire parler d’eux.
J’ai rajouté quelques trouvailles glanées ici ou la. Parmi ces différents morceaux, le dernier single de Coldplay, Magic, dont je ne sais pas trop quoi penser. Leur album sort en Mai, on verra bien.

En cadeau bonus, je vous propose un petit concert d’Edward Sharpe and the Magnetic Zeroes. Deja, par-ce-que j’aime bien ce groupe mais surtout pour se rappeler que la musique est un acte créatif joyeux, ce que l’on a tendance a oublier dans ce monde sobrement mercantile et que ca me réjouit de voir un groupe de gens faire de la musique juste pour le plaisir.

Enjoy

Tagué ,

Laisser un commentaire

