Ben Howard – I forget Where We Were

Bonjour a toi ami lecteur.

Il y a peu, Ben Howard a sorti son deuxième album: I forget Where We Were. Pour ceux qui ne savent pas qui il est, j’avais dresse son profil dans un article précédent disponible ici.
Meme si l’album reste dans la veine folk de son premier opus la musique y est plus contemplative, aérienne et l’album dans son ensemble forme un tout plus grand que la somme de ses chansons. On y trouve toutefois des chansons magnifiques qui sortent du disque comme Small Things qui commence doucement et prend de l’ampleur avec une magnifique guitare. Ou encore The End Of The Affair, longue chanson de presque huit minutes avec de magnifiques paroles qui finit avec un enchevêtrement d’instruments sublime.
Puisque l’on parle des paroles, tout ca n’est pas très joyeux, puisque Howard parle d’amour perdu de solitude et de deception.

Bref si le précédent album de Ben Howard pouvait s’écouter en été celui ci est parfais pour l’hiver alors que les jours raccourcissent et qu’on se laisse glisser vers une douce nostalgie.
Enjoy

 

Tagué

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :